logo La Guerre Des Gangs
Accueil | Rechercher | Identifiez-vous | Retour au jeu

+  Forum La Guerre Des Gangs
|-+  A propos du jeu
| |-+  A propos des règles du jeu
| | |-+  Peut-on parler de RAZ avec de gros changements de règle ?
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Peut-on parler de RAZ avec de gros changements de règle ?  (Lu 1180 fois)
Oliv
[TEST]
Administrator

« le: Mars 10, 2010, 16:00:06 »

Il y a pas mal de modifs qui pourraient être faites sur LGDG, mais qui ne peuvent se faire sans remise à zéro des comptes des gangsters.

Je vous donne quelques exemples :
* réduire le nombre de niveaux (donc plus de monde dans les niveaux)
* pas de limites sur les contrats
* pas de banque (donc pas d'intérêts)
* diviser tous les montants par 10 (pour éviter d'avoir des sommes avec plein de 0)

Evidemment ces mesures appliquées sans remise à zéro seraient stupides...

J'envoie ce message pour tâter un peu le terrain, même si je me doute que ce sujet va diviser.

Qu'en pensez-vous ?
* Oui à la RAZ, ça va relancer le jeu !
* Oui, mais pas avec ces nouvelles règles...
* Non surtout pas, je ne veux pas tout recommencer.

J'attends votre déferlante de réactions.
Journalisée
Lankou
Invité
« Répondre #1 le: Mars 10, 2010, 16:06:27 »

Moi ej suis pour la suppression de 5 ou 6 niveau , en ce qui concerne la RAz , je ne vois pas trop l interet , ni en quoi ca relancera le jeu ^^

Supprimer les comptes pas connecté depuis 2 mois , OUI par contre ( en pause ou pas )
« Dernière édition: Mars 10, 2010, 16:08:37 par Lankou » Journalisée
Tucky.
[FEPT]

« Répondre #2 le: Mars 10, 2010, 16:10:39 »

=> Plus tu enlèvera de niveau, plus faudra augmenter le prix pour monter de niveau.

* pas de limites sur les contrats
=> Les contrats sont très bien comme ils sont, on ne voit plus trop de grosse primes, donc pas besoin de changer sa.

* pas de banque (donc pas d'intérêts)
=> Il sera ou l interet de dealer, car l achat/vente d alcool sert juste a nous remplir les poches.

* diviser tous les montants par 10 (pour éviter d'avoir des sommes avec plein de 0)
=> Tu parles de quoi en disant tous diviser par 10 ? Toutes les banques de tous les dealers du jeu?

Qu'en pensez-vous ?
* Oui à la RAZ, ça va relancer le jeu !
=> tous remettre a zero  a été souvent proposer, pour ma part je suis pas contre

* Oui, mais pas avec ces nouvelles règles...
=> Les nouvelles règles il y en a la pelle , si tu les met pas maintenant; avan l été il y en aura d autre voter et mises en place  Souriant

Moi ej suis pour la suppression de 5 ou 6 niveau , en ce qui concerne la RAz , je ne vois pas trop l interet , ni en quoi ca relancera le jeu ^^

Supprimer les comptes pas connecté depuis 2 mois , OUI par contre ( en pause ou pas )

=> 5 / 6 niveau c est beaucoup trop
=> Âpres l idée de supprimer les comptes inutiles, totalement pour, car :sur la page de démarrage c est écrit ceci :

1349 gangsters
(9096 inscrits)
535 gangs

sur 535 gangs, meme pas 80 sont actif, et sur les 9096 inscrits/1349 gangsters  on depasse jamais les plus de 500 connecter.
« Dernière édition: Mars 10, 2010, 16:21:02 par Tucky. » Journalisée
Oliv
[TEST]
Administrator

« Répondre #3 le: Mars 10, 2010, 16:25:10 »

Presque impossible de supprimer des niveaux sans RAZ... Ça ferait trop de changements.

=> Plus tu enlèvera de niveau, plus faudra augmenter le prix pour monter de niveau.
Bien sûr il faudra plein de rééquilbrages de ce côté là...

=> Tu parles de quoi en disant tous diviser par 10 ? Toutes les banques de tous les dealers du jeu?
Toutes les banques seraient remises à 0... Je veux juste arrêter l'inflation de la monnaie, comme il en est question dans un autre sujet.
Journalisée
kaesse
[____]

« Répondre #4 le: Mars 10, 2010, 16:34:53 »

* réduire le nombre de niveaux (donc plus de monde dans les niveaux) OK
* pas de limites sur les contrats Interdire les contrats sur les nouveaux joueurs
* pas de banque (donc pas d'intérêts) CONTRE
* diviser tous les montants par 10 (pour éviter d'avoir des sommes avec plein de 0) OK

Evidemment ces mesures appliquées sans remise à zéro seraient stupides... le reset donnera l'occasion à de nombreux joueurs d'arrêter

J'insiste sur le fait que pour que les jeunes joueurs qui découvrent le jeu n'abandonnent pas à leur première mort, il faut faire en sorte qu'ils soient légèrement protégés des attaques des anciens. Aujourd'hui, un malheureux gang de noob peut se faire primer par le 15 sans même les avoir côtoyer...
Journalisée
pyros
[STYX]

« Répondre #5 le: Mars 10, 2010, 16:55:45 »

Pour une RAZ

Contre d'enlever la limite des contrats
Contre le fait d'enlever les interets (les baisser peut-etre?)

Pour le reste
Journalisée
Pinkpanther
Invité
« Répondre #6 le: Mars 10, 2010, 16:56:21 »

faut laisser les 15 niveau  Indéci
Journalisée
GuiLLauMe539
[YANG]

« Répondre #7 le: Mars 10, 2010, 17:18:44 »

Une question que je me pose, combien de joueurs n'auront pas le courage de recommencer suite à un RAZ? Déja que de jour en jour y'en a de moins en moins, ca va faire une sacrée claque la je pense mais bon, c'est que mon avis...
Journalisée
Oliv
[TEST]
Administrator

« Répondre #8 le: Mars 10, 2010, 17:23:09 »

Une question que je me pose, combien de joueurs n'auront pas le courage de recommencer suite à un RAZ? Déja que de jour en jour y'en a de moins en moins, ca va faire une sacrée claque la je pense mais bon, c'est que mon avis...

C'est la question importante.

Je suppose qu'un certain nombre seront découragés. Mais je pense aussi que ça peut redonner une volonté pour d'autres, et pour les nouveaux avoir l'opportunité de s'insérer facilement dans le jeu.

Reste à savoir les proportions...
Journalisée
kaesse
[____]

« Répondre #9 le: Mars 10, 2010, 17:38:19 »

Faudrait delete les comptes msn et skype aussi, car on aura beau tous repartir à 0, il y aura tjs les mêmes teams qui écraseront les nouveaux joueurs en manque d'expérience.
Journalisée
snayder
[ART]

« Répondre #10 le: Mars 10, 2010, 17:42:56 »

Ce qui pourrait être intéressant de mettre en place pour les nouveaux joueurs c'est une protection contre les attaques (ou voles Huh) pendant 2-3 semaines, histoire qu'ils puissent assimiler le jeu tranquillement et monter un ou deux niveaux sans prendre le risque de se faire kill au bout de 5 minutes au 3.
Journalisée
6roses
[STYX]

« Répondre #11 le: Mars 10, 2010, 17:57:20 »

Oui, mais pas avec ces nouvelles règles...
*Garder les règles actuelles
* un nouveau design du jeu ne ferait pas de mal

snayder  je pense que ce qui en place pour les nouveaux et déjà pas mal
Journalisée
Lankou
Invité
« Répondre #12 le: Mars 10, 2010, 17:58:16 »

+1

raz ca veut dire : plus aucun historique de kill , fiche de dealers vierges , quand je pense que certain gardent des compte en pause pour la nostalgie , on peut ce poser la question s il reviendront .
Journalisée
GuiLLauMe539
[YANG]

« Répondre #13 le: Mars 10, 2010, 19:15:20 »

C'est la question importante.

Je suppose qu'un certain nombre seront découragés. Mais je pense aussi que ça peut redonner une volonté pour d'autres, et pour les nouveaux avoir l'opportunité de s'insérer facilement dans le jeu.

Reste à savoir les proportions...

Si c'est en grande partie pour les nouveaux, je crois déja avoir la réponse, ca restera plus ou moins les mêmes équipes car oui les gens ce connaissent et ce font confiance, ce jeu est devenu plus une question de confiance qu'autre chose malheureusement.

Comparé au risque de recruter une taupe, on sais très bien les dégâts qu'une taupe peut faire dans un gang c'est quasi un suicide donc bon, pas persuadé que ca soit la bonne solution pour intégrer les nouveaux.

Ce qui marche le mieux reste la motivation de quelques gangsters citoyen qui recrutaient des nouveaux à la pelle et leur apprenais tout les rudiments du jeu, mais pour faire ca faut avoir le temps et la motivation...

Ce qui aurait été bien pour réellement les intégrer et encourager ces pratiques aurait été de créer une sorte de prime à la formation ( allo, ou cash supplémentaire) mais compte tenu du mauvais fond gdg ca pue le scandale et le détournement de ce principe.
 bref ceci n'est pas au sujet.
Journalisée
SHoGuN
Invité
« Répondre #14 le: Mars 10, 2010, 19:19:11 »

ça va être très dur de motivé les gens à tout recommencer comme la première fois...

Mais bon, le reset ne me gène pas.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Aller à: