* réduire le nombre de niveaux (donc plus de monde dans les niveaux)
=> Plus tu enlèvera de niveau, plus faudra augmenter le prix pour monter de niveau.
* pas de limites sur les contrats
=> Les contrats sont très bien comme ils sont, on ne voit plus trop de grosse primes, donc pas besoin de changer sa.
* pas de banque (donc pas d'intérêts)
=> Il sera ou l interet de dealer, car l achat/vente d alcool sert juste a nous remplir les poches.
* diviser tous les montants par 10 (pour éviter d'avoir des sommes avec plein de 0)
=> Tu parles de quoi en disant tous diviser par 10 ? Toutes les banques de tous les dealers du jeu?
Qu'en pensez-vous ?
* Oui à la RAZ, ça va relancer le jeu !
=> tous remettre a zero a été souvent proposer, pour ma part je suis pas contre
* Oui, mais pas avec ces nouvelles règles...
=> Les nouvelles règles il y en a la pelle , si tu les met pas maintenant; avan l été il y en aura d autre voter et mises en place

Moi ej suis pour la suppression de 5 ou 6 niveau , en ce qui concerne la RAz , je ne vois pas trop l interet , ni en quoi ca relancera le jeu ^^
Supprimer les comptes pas connecté depuis 2 mois , OUI par contre ( en pause ou pas )
=> 5 / 6 niveau c est beaucoup trop
=> Âpres l idée de supprimer les comptes inutiles, totalement pour, car :sur la page de démarrage c est écrit ceci :
1349 gangsters
(9096 inscrits)
535 gangs
sur 535 gangs, meme pas 80 sont actif, et sur les 9096 inscrits/1349 gangsters on depasse jamais les plus de 500 connecter.