logo La Guerre Des Gangs
Accueil | Rechercher | Identifiez-vous | Retour au jeu

+  Forum La Guerre Des Gangs
|-+  A propos du jeu
| |-+  A propos des règles du jeu
| | |-+  Calcul des dégâts lors de l'attaque : moins de hasard ?
Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Calcul des dégâts lors de l'attaque : moins de hasard ?  (Lu 339 fois)
StrakeN
[WATI]

« Répondre #15 le: Mars 14, 2010, 05:28:37 »

Pour la reduction de l'akeatoire!

on dirait que ya que ca des fois!
Journalisée
pyros
[STYX]

« Répondre #16 le: Mars 15, 2010, 03:26:36 »

Plus que les XP ce sont surtout les armes et leurs conditions d'utilisations qui me dérangent.
Tout ça avait été décidé dans l'urgence et sans vraiment consulter la communauté des joueurs; et sur la longueur ça se ressent.

Finalement on arrive à un point où seules 2/3 armes sont utilisées niveau 15 tellement les autres sont inutiles et inefficaces, c'est vraiment dommage.

+1

Contre une réduction de l'aléatoire qui me semble a quelque chose pret bien équilibré
Journalisée
Molulu
[VIOC]

« Répondre #17 le: Mars 15, 2010, 17:15:17 »

Pour citer un exemple (ok on ne fait pas d'un exemple une généralité, m'enfin c'est quand même un minimum significatif), il y a 2 CR dans le gang, l'un a moins de force et moins d'habileté que l'autre, ils ont la même arme off, et sur les même cibles, celui qui a le moins d'habileté touche beaucoup plus souvent que celui qui en a le plus.

Ce n'est qu'un exemple, mais sachant que pour avoir 2 points d'habileté de + en passant par exemple de 12 à 14 il faut dépenser 27 xp, alors que pour passer de 14 à 16 il faut dépenser 31 XP.

Je veux dire par là qu'il n'y a pas de linéarité dans le prix que coutent les XP, et j'ai l'impression que l'aléatoire annule cette non linéarité (puisque trop important)

J'espère avoir été clair, j'ai tenté de faire au mieux ^^
(Rappel : je suis pour la diminution de l'aléatoire, mais pas sa suppression (sinon gdg se résume à un tableau excel))
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Aller à: