logo La Guerre Des Gangs
Accueil | Rechercher | Identifiez-vous | Retour au jeu

+  Forum La Guerre Des Gangs
|-+  A propos du jeu
| |-+  Sondages
| | |-+  Nouvelles conditions de redistribution des xp
Sondage
Question: Quelles conditions faut-il ajouter ? VOUS POUVEZ COCHER PLUSIEURS CASES  (Votes clôturés: Avril 27, 2009, 21:19:18 )
10 PA - 53 (20.4%)
Un prix proportionnel à la fortune - 93 (35.8%)
Un délai de 15 jours entre deux redistributions - 63 (24.2%)
Un délai de 3 mois entre deux redistributions - 19 (7.3%)
L'obligation d'être caché - 15 (5.8%)
Une fois par vie au maximum - 17 (6.5%)
Total des votants: 111

Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouvelles conditions de redistribution des xp  (Lu 5174 fois)
Max Havelaar
[DM]
ModoHRP

« Répondre #75 le: Avril 26, 2009, 02:19:14 »

Je pense noxo que tu n'as pas vraiment lu et observé la manière dont les débats se sont déroulés....

Quand Oliv est arrivé sur le forum et a fait des proposition en gros il nous dit ce qu'il comptait faire, le choix était (visiblement) fait : Ici même

Il nous a pas dit: " Tiens Max et Noxo jsuis bien embêté, qu'est ce que vous en pensez de ça ?".
Grosse nuance tout de même non ?

Et donc ensuite et seulement ensuite, pour les détails, les ajustements, il nous a demandé notre avis de joueurs via ce sondage et via les différents topic du forum.

Après on peut débattre de sa manière de procéder (dans un autre topic d'ailleurs), mais on ne peut pas dire qu'il nous a pris en traitre.
C'est et c'était écrit noir sur blanc.
Journalisée
FaYa_
Invité
« Répondre #76 le: Avril 26, 2009, 10:32:30 »

Mobiltrend va pas être content de voir son CA baisser avec ceux qui s'en iront  Sourire

Toujours la meme menace depuis des années  Roulement des yeux

A voté prix proportionel a la richesse, ou bien une fois par vie Sourire
Journalisée
Jah_Cure
[MERE]

« Répondre #77 le: Avril 26, 2009, 14:17:31 »

Moi je pense que sa devrait être tous les 15 jours avec un coût de 10 PA (on peut bien sacrifier 10 PA tous les 15 jours)
Journalisée
Molulu
[VIOC]

« Répondre #78 le: Avril 26, 2009, 14:28:17 »

nan je pense qu'impliquer les PA la dedans c'est pas une bonne chose, déjà que le jeu est très lent, mais si en + on le ralenti en enlevant les PA... :/

bref soit proportionnel a la fortune soit gratuit tous les 15 jours, ou proportionnel à la fortune tous les 15 jours ^^
Journalisée
i3ritney
[WATI]

« Répondre #79 le: Avril 26, 2009, 16:39:40 »

Une fois par vie au maximum

Il faut arreter de jouer les naifs tout le monde connais la repartition d'xp, a vous de choisir votre profil un point c'est tout.

Total def = plus dur a tuer mais plus dur a faire du kill
Total off = plus facile pour killer et plus facile pour se faire tuer
Mixte = selon la repart

Ce que Oliv veut vous faire comprendre c'est qu'il va falloir utiliser les armes et non les compétences pour trouver la meilleur façon de survivire
Journalisée
noxo.
Invité
« Répondre #80 le: Avril 26, 2009, 17:52:52 »

t'as pas tort max mais franchement je pense que c'est un peux bad tout de même :/
Journalisée
Senhor_Daranjo
[71M3]

« Répondre #81 le: Avril 28, 2009, 02:47:02 »

Bref, je pense que certains n'ont pas encore bien cerné le principe des XP.

Pour faire une métaphore, ce serait un peu la constitution ou le physique du personnage. Ça ne se change pas en deux minutes, un type plutôt gros mais faible (résistant; défense élevée) ou très agile mais peu résistant dû à sa finesse corporelle ne peut pas changer de l'un à l'autre et revenir au point de départ en l'espace de cinq minutes, ceci serait plutôt dû à un entrainement long où à l'œuvre de toute une vie Clin d'oeil

Bien sûr, un changement d'arme peut changer la donne; un type très précis peut se voir attribuer une force de frappe assez élevée avec la bonne arme, et une défense tout à fait honorable avec un gilet pare-balles.

En espérant avoir éclairé votre lanterne.  Sourire
Journalisée
Chachis
[YANG]

« Répondre #82 le: Avril 28, 2009, 08:09:43 »

Le truc qui me dégoute c'est que je suis totalement contre le prix proportionnel je pense comme Britney moi  Indéci
Journalisée
Mozart
[LOTO]

« Répondre #83 le: Avril 29, 2009, 13:29:27 »

Je me répète mais avec le prix proportionnel à la fortune, le RP est totalement mort :

Un pauvre est plus avantagé qu'un riche pour changé ses XP.
On va voir au 15 des gangs de kami, de noob, de pauvres détronés ses ptit gars de LMT GNSR en 2/2 ^^ (jdis pas que jsuis contre mais bon, un minimum de logique dans un jeu et de challenge sont plus amusant que monté au 15 et être au même niveau avec 2 millions en banque pour attaquer que les résidents actuelles du 15 qui ont tous des milliards)

Je suis pour l'équilibrage du jeu entre "riche" et "pauvre" mais pas pour un revirement de situation et que l'argent n'entre plus en compte du tout pour gagné une guerre à part peut-être dans le soin.

Donc je suis pour un changement d'xp toutes les trois semaines ou les mois, et payant à prix fixe (par exemple: 10 millions, 5, 20, 5O; comme vous voulez)
Ou bien 2 fois par vie.

Tous les 2 semaines sa fait un peu juste quand même  Grimaçant
Journalisée
6roses
[STYX]

« Répondre #84 le: Avril 29, 2009, 13:39:45 »

c'est le proportionnel qui l'a emporté!

vive les Kami au 15

contente d'être pauvre, çà correspond pas vraiment au jeu , mais bon faut faire avec , les multimilliardaires seront en def total donc un défi pour les tuer
Journalisée
Max Havelaar
[DM]
ModoHRP

« Répondre #85 le: Mai 03, 2009, 04:50:08 »

Es tu sure d'avoir bien tout lu 6roses.... ?  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Aller à: